lundi 23 janvier 2012

Loi de l'attraction et l'apprentissage de prendre la vie moins au sérieux

Quand il s'agit de prendre la critique, il n'est jamais facile. Vous voulez garder à l'esprit que la critique ne doit pas toujours être négatif non plus. Il ya plusieurs façons de parler à quelqu'un et de leur donner un peu de juger, mais pas d'une manière qu'il serait troublants ou blessantes, mais les gens se sentent encore le besoin d'obtenir sur la défensive. Vous trouverez qu'il est normalement de vouloir corriger les autres, mais il est tout aussi normal d'être sur la défensive. Vous aurez besoin de regarder le véritable raisonnement derrière la critique et vous devrez apprendre à trouver les avantages de la critique de telle sorte que vous pouvez toujours garder votre esprit concentré sur la loi d'attraction.

Vous pouvez également prendre étourderie que vous aurez besoin d'apprendre à accepter la critique gracieusement et apprendre à l'utiliser à votre avantage en l'utilisant d'une manière positive. Vous constaterez que la critique aidera à vous rapprocher de vos objectifs, car tout le monde a besoin d'avoir la perspective d'autres à revenir la réalité de retour dans le foyer. Vous devez accepter le fait que les informations précieuses vous donnera de nombreuses occasions de s'améliorer.

Une autre clé pour utiliser la loi d'attraction et de manipulation de la critique est que vous devez faire face à de front, au lieu de permettre les sentiments négatifs à se vautrer. Prenez tout comme un moyen que vous ca vous améliorer, mais aussi dans le même temps, considérer la source. Lorsque vous vous trouvez dans un coin où vous vous sentez comme vous êtes attaqué, vous pourriez vouloir prendre un peu de recul et d'utiliser quelques-uns des conseils suivants afin que vous puissiez garder votre loi d'attitude attraction positive.

D'abord, vous pouvez avoir besoin de faire une pause ce qu'ils disent (surtout si elle est nuisible) et demander pour eux d'utiliser des faits et non des sentiments dans leur raisonnement. Vous constaterez que la minute que vous demander une preuve dans les chiffres, alors vous trouverez la motivation derrière la critique. Vous saurez si la source est essayer d'aider ou simplement essayer de vous faire descendre.

En outre, vous avez besoin d'apprendre à écouter avec votre cerveau et non avec votre coeur et d'émotions. Vous avez besoin d'utiliser des mots comme "je pense" et non "je sens", car pour ceux qui permettent à leurs émotions sont fortes ne finissent au milieu d'un accord énorme, au lieu d'une discussion constructive.

En outre, être un grand de la personne suffit à admettre quand vous avez tort. Quand vous savez que vous êtes imparfait ou que vous avez juste fait une erreur de jugement, alors vous devez posséder les torts à droite eux. C'est quelque chose que vous devriez garder à l'esprit pour la vie en général.

Une fois que vous savez que vous avez foiré, vous avez alors besoin d'être suffisamment en confiance pour sa propre erreur et prendre des mesures correctives afin que vous puissiez améliorer vos compétences et aptitudes, mais aussi afin que vous puissiez garder sur la voie positive.

Même si il va y avoir des moments où la critique peut paraître hors de la main et très décourageant, vous devez apprendre à faire de la limonade avec cette acidité. Vous voudrez également vous assurer que vous prenez étourderie qu'il peut y avoir beaucoup derrière la critique qui n'a rien à voir avec vous. Vous devez être conscient des sentiments des autres, même quand les autres ne sont pas prévenants envers vos sentiments. Même s'il est difficile d'accepter les ré

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire